Le Mardi 18 Décembre dernier avait lieu le traditionnel Kick-Off des Orléans Masters. Cette soirée généralement très attendue par les fans des Masters marque le lancement officiel de la nouvelle édition. Au total, plus de 40 personnes étaient présentes pour célébrer le renouvellement de l'événement !

Pour l'occasion, l'Hôtel Ibis Orléans Centre, fidèle partenaire de l'événement, nous acceuillait dans ses locaux où convivialité, champagne et badminton étaient au rendez-vous. Dédiée aux adhérents, aux bénévoles et aux partenaires des Orléans Masters, cette soirée était également l'occasion pour Franck LAURENT (Directeur du Comité de pilotage des Masters) de remercier ses plus proches collaborateurs en leurs présentant en avant-première les nouveautés de l'édition 2019. Avant cela, une rétrospective de l'édition 2018 avait été faite par le maitre de cérémonie afin de rappeler le travail déjà effectué et le succès rencontré.

Philippe LIMOUZIN, Directeur Technique National de la Fédération Française de Badminton, nous a également fait l'honneur de sa présence et a rappelé l'attachement particulier de la FFBAD pour les Orléans Masters. En effet, comme il l'a justement énoncé, les Orléans Masters c'est aussi l'opportunité unique de voir briller des joueurs français à domicile, dans un tournoi de renommée internationale.