Ça y est, l’Orléans Masters est lancé ! Au programme aujourd’hui, les qualifications et le début des 32es de finales chez les hommes.

Il est l’une des têtes d’affiche du tournoi : Jan O. Jorgensen a commencé son tournoi ce soir à l’occasion des 32es de finales. Et le Danois s’est immédiatement montré à son aise, disposant facilement de Lars Schaenzler (21-13 21-15). Mais la journée était auparavant largement consacrée aux qualifications. Nhat Nguyen y a fait un beau parcours, Rémi Rossi également. Ils seront au rendez-vous du 2e tour demain grâce à leurs victoires en qualifications puis en 32es de finale.

Parmi la délégation tricolore, les déceptions ont été nombreuses : il n’y aura pas de représentante française en WS, car Katia Normand, Yaelle Hoyaux et Marie Batomène ont perdu aux portes du tableau principal. Toma Junior Popov, qui faisait également partie des favoris pour le tableau final, s’est incliné dès son premier tour des qualifications.

Tous les résultats des matchs du jour : https://bwf.tournamentsoftware.com/sport/matches.aspx?id=5296EBA2-B62F-4228-A879-FE2DAA3D6A00&d=20180327