A trois semaines du début de l'Orléans Masters (27 Mars - 1er Avril), tous les tableaux ont été dévoilés par la BWF. 

Vous pouvez donc consulter, dès maintenant, les 10 tableaux du tournoi (les 5 tableaux principaux et les 5 tableaux de qualification). Pour consulter les tableaux : CLIQUEZ ICI. 

L'Inde sera favorite sur deux tableaux avec Sameer VERMA en simple hommes et la paire ATTRI / SUMEETH en double hommes. Dans les tableaux femmes, l'espagnol Beatriz CORRALES (vainqueur de l'OIC en 2014) sera la favorite tandis que les soeurs STOEVA (Gabriela et Stefani) seront têtes de série numéro une en double dames. Les Allemands Mark LAMSFUSS et Isabel HERTTRICH seront les favoris du tableau mixte. 

Les français auront des cartes à jouer dans chaque tableau : Lucas CORVEE en simple hommes, Delphine LANSAC en simple dames, KERDAUDY/MAIO en double hommes, DELRUE/PALERMO en double dames, ou encore LABAR/FONTAINE en double mixtes. L'ancien Top 10 mondial, le danois Jan O JORGENSEN sera également un des grand outisders de l'Orléans Masters Badminton (voir photo / Crédit Badminton Photo

Nous vous rappelons que la billetterie de l'événement est actuellement ouverte aux licenciés FFBAD (jusqu'au 10 mars) et au grand public. Pour réserver vos places : CLIQUEZ ICI

Nous organisons, en préambule du tournoi, une soiré d'ouverture SoliBad, le lundi 26 Mars à partir de 19h au Palais des Sports. L'entrée est gratuite mais un billet est à télécharger sur la billetterie de l'événement.