Depuis maintenant une semaine, une nouvelle association a vu le jour. Cette association "CLTO BADMINTON EVENT" a été créée officiellement le jeudi 23 Novembre 2017 à la salle de l'Argonaute à Orléans. Cette association a pour objet l’organisation d’un tournoi de badminton grade 2, niveau 6 (l'Orléans Masters) et/ou de niveaux inférieurs selon la norme actuelle de la BWF et de sa promotion sous toutes ses formes au niveau local, national et international y compris par le biais d’activités économiques.

Une assemblée générale constitutive a été suivie d'une assemblée générale ordinaire. Le conseil d'administration est composé de 6 membres de droit : 2 membres pour l'association CLTO Badminton, 1 membre pour la Ville d'Orléans, la Fédération Française de Badminton, la Ligue du Centre-Val de Loire de Badminton et le comité départemental du Loiret de badminton. En plus, 3 personnes ont été élues pour rejoindre ce CA: Franck Laurent (président), Florent Thevenin (trésorier) et Christel Gaillard. 

Toute personne souhaitant adhérer à cette association devra payer une cotisation annuelle : 20 euros pour une personne physique, 50 euros pour un club de badminton affilié à la FFBAD et 500 euros pour une entreprise. 

Pour tout renseignement, n'hésitez pas à contacter Franck LAURENT: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.