L'Orléans Masters 2018 était présent toute la semaine dernière (du mardi 24 au dimanche 29 Octobre 2017) aux Internationaux de France de Badminton (IFB) au Stade Pierre de Coubertin à Paris.

Pendant les 5 jours de compétition, l'Orléans Masters disposait d'un stand au sein du "BADMINTON EXPERIENCE". Nous avons donc pu faire connaître davantage le deuxième tournoi international de badminton de France. Nous avons également eu plaisir à retrouver des joueurs et joueuses qui ont disputé le tounoi d'Orléans durant les dernières années. 

Un concours était mis en place pour tenter de gagner deux places en catégorie OR pour les finales du dimanche 1er Avril 2018. De nombreuses personnes ont participé et la gagnante des deux places est: FOUQUET VERONIQUE. Merci à tous de votre participation et l'heureuse gagnante recevra ses deux places prochainement. 

Nous remercions les IFB de leur accueil et nous vous donnons tous rendez vous le 9 Novembre 2017, au siège de la Région Centre-Val de Loire à Orléans pour la soirée de lancement de l'évènement.